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Modèles commentés pour la gestion du personnel ACTIV

Modèles commentés pour la gestion du personnel ACTIV

Editez rapidement et sans erreur vos documents personnalisés : courriers, contrats, avenants...
582 HT/an
  • Bénéficiez d’une base complète

    Accédez à plus de 500 modèles commentés et évitez les erreurs et les litiges grâce aux « points de vigilance » qui vous guident dans leur utilisation.

  • Créez vos documents sur mesure

    Générez dynamiquement vos documents, directement adaptés à la situation que vous rencontrez et personnalisés avec les informations du salarié.

  • Sécurisez vos écrits

    Bénéficiez de contenus fiables et à jour, intégrant les derniers textes juridiques, pour être sûrs de respecter la réglementation en vigueur.

  • Pour qui ?
    • Personnes en charge de la gestion du personnel

En un coup d’œil

Bénéficiez de tous les modèles personnalisables utiles et générez vos écrits en quelques minutes : contrats de travail, lettres, avenants et autres documents (recrutement, sanctions, litiges, congés, accidents du travail, temps de travail, etc).

La base de modèles
Le générateur de documents
Le Code du travail
Les alertes de mise à jour

Exemples de thématiques

Conçue pour vous accompagner tout au long du parcours salarié, cette solution vous fournit des modèles fiables et prêts à l’emploi.

  • Salaire et rémunération
    Décision unilatérale de versement d'une prime de partage de la valeur (PPV).
  • Contrat de travail
    Contrat de travail à durée indéterminée (CDI) à temps partiel sur la semaine ou sur le mois.
  • Information des salariés
    Note d'information sur l'installation (ou l’utilisation) d'un système de vidéosurveillance.
  • Rupture du contrat de travail
    Rupture de la période d'essai par l'employeur.
  • Pouvoir disciplinaire de l’employeur
    Demande de justification d'absence.
  • Congés payés
    Information du salarié sur la prise des congés acquis avant un arrêt de travail.

Un espace en ligne facile à utiliser

Découvrez les fonctionnalités phares de cette documentation à retrouver directement dans votre espace en ligne. Pratiques, intuitives et bien pensées, elles vous aident au quotidien dans la gestion et l’administration de vos salariés !

La base de modèles commentés

Accédez à plus de 550 modèles commentés prêts à l’emploi et leurs points de vigilance. Les erreurs et les litiges sont ainsi évités permettant ainsi de protéger au mieux les intérêts de votre entreprise.

Procédure intéractive

Générez vos documents en quelques clics. L’interface interactive permet d’adapter le contenu à votre propre situation. Gagnez du temps, évitez les erreurs et centralisez toutes les infos de vos salariés pour un suivi simplifié et sans ressaisie.

Un ouvrage papier toujours à portée de main

Bénéficiez d’une documentation au format papier accessible partout, à tout moment, et regroupant l’essentiel des informations.

Nos engagements

Fiabilité

L'approximation n'est pas une option.

Concret

Des ressources conçues pour le terrain, pas pour remplir les étagères.

Pratique

Simple à trouver, facile à utiliser !

Le contenu en détail

  • La base de modèles prêts à l’emploi

    Accédez à une base de plus de 550 modèles commentés et leurs points de vigilance.


    Les commentaires vous guident dans l’utilisation des modèles et au besoin attirent votre attention sur les points sensibles (procédures et délais à respecter, mentions à intégrer et de nombreuses variantes) : évitez les erreurs et les litiges et protégez mieux les intérêts de l’entreprise.

  • Le générateur de documents

    Personnalisez dynamiquement vos documents à la situation du salarié et de l’entreprise.


    Le principe : le système interactif vous pose une série de questions et ajuste automatiquement le contenu de votre document en fonction de vos réponses. Il vous demande également d’indiquer des dates et montants selon la situation. Chaque document est personnalisé avec les informations personnelles du salarié et les coordonnées de l’entreprise.


    Pour chaque document à éditer, vous retrouvez :
    • le système interactif de questions-réponses ;
    • un espace dédié aux commentaires ;
    • des alertes personnalisables pour gérer les échéances avec notification de rappel par email.


    Le plus : évitez la ressaisie et retrouvez facilement vos documents grâce au stockage centralisé des informations de vos salariés.

  • Le Code du travail

    Bénéficiez d’un accès illimité à l’intégralité du Code du travail en ligne. Au sein de chaque article, toutes les références à d’autres articles sont en lien hypertexte pour faciliter la navigation à l’intérieur du Code.


    Exclusivité Tissot : pour chaque section, tous les articles de lois, les décrets et les ordonnances sont regroupés. Plus besoin de chercher dans 2 parties distinctes ! Les annotations en marge de chaque article vous permettent de trouver rapidement les textes correspondant au sujet qui vous intéresse et d’apporter, s’il y a lieu, une précision complémentaire.

  • Les alertes de mise à jour

    Les services en ligne sont mis à jour en permanence pour vous garantir les informations les plus à jour du marché (évolutions législatives, réglementaires, jurisprudentielles, etc.).
    Soyez informé(e) des derniers changements :
    • Modèles commentés et documents interactifs : récapitulatif envoyé par email une fois par mois.
    • Code du travail : modifications envoyées par e-mail une fois par mois.

Modalités
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Qualité des informations et des documents
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Pratique et précis . Usage facile
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